Le Tortillard en cavale : Arizona


Outstanding in the field créé en 1999, réunit une tablée de 100 à 200 convives chez un petit producteur qui fait bien les choses, pour partager un festin en toute convivialité. Aujourd'hui, plus de 80 tablées par année, toujours tenues dans des endroits magnifiques. Voilà, la table était mise pour susciter la curiosité de Marie José !

Le concepteur de cet événement, Jim Denevan, l'homme au chapeau de cowboy, a eu l’idée lors d’un souper entre amis et famille dans le verger de son frère en Californie. Initialement, tous les invités apportaient leur assiette et cette tradition perdure pour ceux qui veulent jouer le jeu. La longue table égayée d’assiettes dépareillées est une des marques de commerce de l’événement.

Le dimanche 12 février, nos hôtes : Erich(extrême gauche), sa conjointe Yvonne (extrême droite) et leur trois enfants, propriétaires de la ferme bio-intensive Steadfast Farm. Pour l'occasion, le chef invité, Jeff Kraus, à crée 8 plats mettant en vedette les produits locaux et surtout les légumes de la ferme. Que du bonheur : des produits délicieux qui valorisent le terroir en tout respect de la nature, le tout accompagné de belles rencontres et d'échanges amicaux.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 par Voyageurs.

Créé avec Wix.com

  • Google+ Clean
  • Twitter Clean
  • facebook