Notre passion, sillonner le Québec à la recherche des trésors cachés de notre magnifique terroir. Notre métier, vous offrir des circuits gourmands passionnants et succulents.

Que ce soit pour préparer une sortie faite sur mesure pour une groupe privé, ou pour vous joindre à un circuit proposé au calendrier de notre site web, nous saurons prendre soin de vous !

 

Qu'est-ce que le Tortillard gourmand

Manon Fortier et Marie-José Le Blanc sont deux entrepreneures qui se sont croisées au sein d’un réseau de femmes d’affaires. Au fil des rencontres, elles se sont dénichées une passion commune pour une alimentation saine et recherchée.

 

Après mûres réflexions et consultations, est né le projet d’une virée gourmande dans le terroir deLanaudière.

 

 

1/1

Manon Fortier

Communicatrice et gestionnaire d’une micro-entreprise, elle a soutenu les entreprises dans la réalisation de leurs objectifs corporatifs en déployant les moyens pour donner un sens à leurs communications internes et externes. De ce poste d’observation depuis plus de 20 ans, elle a saisi à quel point une démarche de réflexion influence les résultats de tout processus communicationnel. Depuis 2007, elle enseigne à l’École du Show-Business,

l’organisation d’un évènement écoresponsable. Cette formation de niveau collégial est construite sur les standards de la norme Gestion responsable d’évènements émise par le Bureau de Normalisation du Québec.

 

 

Marie-José Le Blanc

Femme de fougue, elle a dirigé une entreprise de communication graphique et ce pendant plus de 15 ans. L’aventure s’est avérée stimulante et prospère. Au cours de ces années, elle s’est continuellement engagée au sein de la communauté d’affaires et a ainsi maintenu un réseau de qualité. Sa curiosité naturelle et son goût pour les bons produits, l’ont mené à découvrir et tisser des liens avec des artisans du terroir de Lanaudière. Ainsi, depuis plus de 10 ans, elle s’approvisionne directement auprès des producteurs. Consciente de l’importance du réseautage et des bienfaits à promouvoir l’achat local, il ne restait plus qu’un pas pour lancer le Tortillard gourmand. 

 

 

© 2023 par Voyageurs.

Créé avec Wix.com

  • Google+ Clean
  • Twitter Clean
  • facebook